C’est parti! La version 2 est prête!

C’est avec un trémolo dans la voix que je vous annonce en petite pompe, en pompette quoi! le déploiement de forum$urfer v2.0.  Je n’ai pas eu le temps de mettre à jour la documentation mais voici un bref apperçu des changements.

  1. Un panneau dans le côté droit résume les « machins » qui sont barrés sur la page. Cliquez une fois pour ouvrir, une fois pour fermer.  Le panneau suit le déroulement de l’écran pour demeurer au même endroit.
  2. Un nouveau bouton dans le haut de l’écran intitulé « mes répliques » affiche la liste des répliques effectuées dans le site et permet de se positionner directement sur un réplique quelconque.
  3. Il est possible de barrer un sujet.  Perso, un sujet plate, genre un du roi de la tartine, qui remonte toujours ça me fait gerber. Vlan! Je le cache! Ha! Mes yeux nagent dans le bonheur :0)))
  4. Les citations de gens que vous avez barrés sont maintenant cachées et on peut cacher toutes citations d’un clic sur la barre bleue.

C’est à peu près ça qui est ça!  Barrez! Surfez sans récifs, sans requin  et sans tartine!!!

$igne de pia$$e

P$: Ah! oui! le lien dans le google store: https://goo.gl/YkFXXB