Forum$urfer version 2.0

Finalement!  La version 2.0 est sur le point d’être relachée dans le wild!  Beaucoup de changements visuels ont été effectués dans la v2.0.  Les principaux changements sont au nombre de 3:

  1. Un panneau qui s’affiche dans la marge de gauche avec le sommaire des éléments qui ont été barrés (auteur et/ou sujet)
  2. Le nouveau bouton « Mes Répliques » dans le haut de la page permet d’ouvrir une zone dans laquelle s’affichent les répliques que vous avez effectuées. Permet de retrouver d’un clic les endroits où vous avez laissé des traces.
  3. Les citations des membre que vous avez barrés sont maintenant cachées afin de préserver vos rétines.  En cliquant sur la barre bleue d’une citation cachée, elle est affichée.  Peut être utile pour comprendre une réplique à l’occasion et pour les curieuses :0)))  De plus, toutes les citations peuvent maintenant être cachées de la même façon.  Perso, 12 citations imbriquées je trouve ça horriblement laid et ça n’ajoute rien à la compréhension du sujet. Je cache!

Le logiciel est déjà disponible sur le Google Store et il subit présentement les derniers tests afin de m’assurer que vous n’avez pas de problème d’emblée.  Dans peu de temps le lien sera rendu public.

Il y a un bogue dans le gestionnaire de citation qui fait qu’occasionnellement f$ a de la difficulté à retrouver le texte d’origine.  Je travaille la dessus pour une 2.01 très bientôt. Mais je sais que vous avez hâte de ne plus lire les répliques des tartineux…

Votre dévoué,
$igne de Pia$$e